Jump to content

Intégration Slide Diaporama


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde.

 

Je suis tout nouveau dans la communauté, et j'espère que je vais réussir a utiliser les fonctionnalités de Prestashop comme il se doit.

 

J'explique donc mon problème, j'essaye d'intégrer un Slider (défilement d'image) sur ma page d'accueil donc la page index.php.

 

Pour cela, j'utilise un script déja tout prêt comme l'on peut trouver partout sur internet. Pour ma part, j'ai choisis celui la : http://slidesjs.com .

 

Lors de la configuration je fais exactement comme pour un site normal (Pas prestashop). Donc, j'appele les fichiers externes JS et le fichier Css via le "header.tpl" dans le head. dans le dossier "themes/prestashop/header.tpl". Pour le css la même chose .

 

Après dans le fichier "Index.tpl", je met le code dans le corps tout simplement. Enfin, je balance tout mes dossier dans le répertoire "themes/prestashop".

 

Cependant, même en méttant des chemins absolu mon slider ne fonctionne pas. Il ya juste mon slider qui apparait mais c'est tout.

 

J'ai regardé dans la console erreur, il n'y a pas de conflit de JS.

Pour ceux qui vont me dire qu'il existe des tas de slider en module, je leur dit "Je sais D:".

 

Voila,

Merci d'éclairer ma lanterne.

 

Cordialement,

Languependue.

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde!

 

Merci déja de vos réponses rapides.

Le site pour le moment est ici : .info"]http://disney-[spam-filter].info (nom de domaine test).

 

Bon pour le moment il n'y a rien hein!

J'ai testé la manipulation de hatch mais rien n'y fait!

 

Auparavent je tiens a préciser que j'avais ce problème de compilation et que j'avais rajouté une ligne de code dans un des fichier config, il me sembile. Mais je ne pense que cela pose problème.

 

Si vous avez d'autres solutions je suis preneur.

Si il vous faut le code source, je peut le fournir.

 

Cordialement,

Languependue

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...