Jump to content

Modification module google+1


Recommended Posts

Hello

J'utilise le module de dominique Paul pour afficher le bouton google+1 sur mes pages produits.

Le module etant le même quel que soit les auteurs, en gratuit ou en payant, la question fonctionne pour tous les modules google+1.

 

La voici donc :

 

Le module affiche juste un logo tout petit sous la photo du produit, sans explication ni rien. DU coup il est peu visible et n'incite pas à l'utiliser.

Je voudrais ajouter a coter, un petit texte explicatif (voir photo que j'ai modifié pour montrer le résultat souhaité)

J'ai essayé des truc déjà, mais je n'y arrive pas.

 

Un génie des modules pourrait t'il m'expliquer comment faire ?

 

MERCI A TOUS !

 

Voici la photo du résultat :

 

google+1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le lien du site : www.vieenzen.com

 

J'ai tenté de modifier le fichier tpl, mais sans succès. Suis pas assez doué..

Pourriez me donner le code a ajouter ?

 

Arf.. je me rend compte que le topic a été déplacé..

J'espère qu'ici aussi j'aurai les réponses, malgré que le plus lu soit le topic général..

 

Donc j'ai tenté d'ajouter après les codes dans le tpl, du texte html (vu que c'est le seul que je connais..) mais je n'ai aucun résultat. Ou plutôt si, le site devient tout blanc sans plus rien dedans lol..

 

Au secours !

Link to comment
Share on other sites

Si la catégorie la plus lue était "La vie des inuits", tu n'y aurais pas posté ton problème d'intégration.

C'est quand même mieux d'avoir 10 lecteurs qui s'y connaissent en intégration plutot que 100 sur les inuits...

 

Cette catégorie est donc appropriée.

 

Tu as ajouté quoi comme code et a quel endroit ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je suis allée sur votre site.

 

Quand je passe la souris sur google +1, j'obtiens ça : Recommander ce contenu en mode public sur Google

 

Et c'est correct, car c'est Google qui gère et affiche le texte dans la bulle, et non le module.

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

@ julien

j'ai ajouté :

<p><b>Cet article ou page vous à été utile ?</b></p>

<p>Faites le Savoir, cliquez ici</p>

 

Ce petit bout de code a été mis tout a la fin du fichier tpl. Et ca me plante l'ensemble.

 

@shopping69

Je sais que le module fonctionne correctement, ce n'est pas le problème de mon topic. Le soucis est que je souhaiterais que le texte ne soit pas affiché quand on passe sa souris dessus, mais tout le temps, en dur (voir premier post).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...