Glouba Nounette Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 Bonjour,J'aimerai pouvoir ajouter des images avec liens externes, sous la colonne de droite du front office..Y a-t-il un moyen d'accéder à la structure de la colonne de droite, sans passer par les modules, ou est-ce que je suis obligée de faire un nouveau module?A la base, je me suis dit que ce serait plus simple de modifier l'image du bloc publicité, mais je n'arrive pas à faire en sorte que ce truc de pub soit uniquement dans la colonne de droite...il se met à gauche et à droite!Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 pour supprimer le bloc pub à gauche aller dans :Modules/positions/ chercher leftcolumn et supprimer le block pub.Simple, non ?Ensuite pour mettre d'autres images, je vous conseille ce module : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/5473/#53697réalisé par sotEW's.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 Pour modifier ceci il faut aller dans Module---> Positions--->Greffer un moduleselectionen rle bloc a greffer et Greffer le module sur left colums blocksuprimer celui de right Colums block je vous conseillle le module de SotEW addhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/5473/#53697cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glouba Nounette Posted April 8, 2009 Author Share Posted April 8, 2009 Merci pour vos réponses.Mais est-ce qu'il y a un moyen d'accéder à un fichier qui régit les colonnes de gauche et droite? Du genre, une colonne de droite du même principe que le header ou le footer??Parce que je trouve rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 Bonjourregarde attentivement les fichiers header.tpl et footer.tplTu devrais trouver les div qui t'intéressent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glouba Nounette Posted April 14, 2009 Author Share Posted April 14, 2009 Merci Peha, j'ai trouvé, pour rajouter quelque chose au dessus ou en dessous de la colonne de droite, ça se passe dans le footer.Par contre, je pense que si je voulai rajouter quelque chose parmis les modules de la colonne de droite (en 2è ou 3è position), je serais obligée de créer un nouveau module, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 il existe pour cela un module qui permet d'intégrer un fichier HTML bon ou il te semble http://www.prestashop.com/forums/viewthread/5473/developpement_et_modules/modulev0_dot_4_sotews_addsEnsuite pour la position, admin/modules/positions...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glouba Nounette Posted April 14, 2009 Author Share Posted April 14, 2009 Merci beaucoup, j'ai réglé mon pti souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 merci d'éditer ton premier post pour rajouter [RéSOLU] dans le titreBonne continuationpa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts