Jump to content

Acces membres uniquement


Recommended Posts

Merci pour cette réponse rapide.

J'ai effectivement vu un module "vente privée" à 69 euros mais c'est peut etre un peu cher pour moi.

Est-ce celui dont tu parles ou y a-t-il autre chose ?

 

Mais si le developpement n'est pas trop commpliqué je pourrais le faire mais je ne sais pas trop ou commencer

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est bien le module dont je parlais.

 

Ce n'est pas très compliqué, il vous suffit de vérifier si le client isLogged() ou pas.

 

Mais pour faire ça proprement, il faut le faire au sein d'un module et développer un module demande plus de temps que vous ne semblez penser.

 

Le prix du module comparé au temps que vous mettrez à implanter une telle fonctionnalité de zéro est dérisoire. Après, c'est à vous de voir.

 

Bon courage

 

Cordialement

 

ps : j'en connais un qui va m'en devoir une, hein coeos.pro ;-)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

merci ixycom ;) (à charge de revanche)

Effectivement il y a plusieurs module de "vente privée" certains réservent les produits à certains groupes de clients et rendent invisible ces produits aux autres groupes, la programmation est bien plus importante d'où le prix plus élevé.

 

Pour le module vente privé à 69€ il permet d'avoir de très bon résultats en quelques secondes (la plupart des clients sont des agences web)

 

 

Une vidéo de l'ancienne version :

Sur la dernière version il est possible d'autoriser l'affichage certaines pages (index, category, product...) et il est possible de bloquer les inscriptions pour les valider manuellement, et la compatibilité des thèmes templatemonster optimisé.

 

Exemples de résultats:

 

mOnE.jpeg

(le formulaire a été modifié manuellement par le webmaster pour cet exemple)

 

 

boutique-privee.jpg

boutique-privee.jpg

boutique-privee.jpg

boutique-privee.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...