Jump to content

[resolut] aucun acces a mon site suite a mise a jour


Recommended Posts

bonjour

 

 

je demande votre aide car j ai effectué la mise a jour via le module upgrade version 0.34

 

l install c est faites mais juste avant la fin un souci il me demande de repasser a l ancienne version ce que je fais et apres plus aucun acces site en fo erreur 500 en bo l employe n existe pas

 

j ai recupere le message d erreur en mettenta le fichier config sur on

 

voici le message

 

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/vhosts/de998.ispfr.net/httpdocs/vety1/classes/Language.php on line 606 Fatal error: Cannot access empty property in /var/www/vhosts/de998.ispfr.net/httpdocs/vety1/classes/FrontController.php on line 243

 

je signale au passage que mon site est en production je demande votre aide svp

 

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Il est possible qu'avec le retour vers l'ancienne version que le fichier /classes/Language.php ne s'est pas correctement copier ou qu'il n'a pas été changer (dans le cas où c'est un fichier qui a eu des modifications du code)

 

Reprenez un fichier Language.php du zip de votre ancienne version et remplacer le fichier Language.php sur votre site.

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

après vérification et une aide michael j ai pu constater des problèmes plus grave avec la mise a jour auto

 

michael me dis que des tables on ete effacer dans un 1 er temps je regarde et je le dis non je les vois sous ve_ il me dis alors reprend la save de la bd qui est dans admin/autoupgrade et install en a la mano ni une ni 2 je le fais de suite et la ta tattan bah rien du tout toujours la meme chose je regarde d un peu plus pret je m'appercoi que l autoupgrade a copier que la moitie des table sql j ai toutes les table articles clients mais aucune table config prestashop.

 

j ai donc résolut mon souci en appelant mon hébergeur pour me mettre la sauvegarde de samedi j ai donc perdu journée et demie de vente.

 

merci encore a michael et aux autres pour l aide apporte

 

 

aasonic

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...