Jump to content

nouveau utilisateur de prestashop


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

voila environ deux heures que j'ai installé prestashop et je pédale un peu dans la semoule.

 

J'ai acheter le thème suivant : http://addons.presta...BioNatural.html

 

et j'ai quelque petit souci.

 

Le premiere le top menu en haut de page de se trouve pas là où il devrait être, mais légèrment décalé vers le haut....esthétiquement pas terrible..

Le second est que mon panier devrai se trouver au dessus des onglets du coup c'est pareil ca fait pas très propre..

Si quelqu'un a des conseils merci d'avance !

 

et dernier petit souci mes blocs livraison etc qui sont en bas de la page devrait etre au dessus..

 

Mon site : kombuchakefir.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Que depuis deux heures ça va :) sérieux, en général avec le thème il y a un fichier qui explique comment l'installer ou ce qu'il faut modifier dans la position des modules.

 

Certains module par rapport aux même module du thème de base, change de position en haut

ou en bas ou a droite, l'ordre d'affichage etc..

 

Dans le back office onglet Module >> Position

 

Là les modules sont classé, top of page, header of page, payement module, left colomn, right column etc..

 

Là sur le coté gauche du module vous mettez le curseur dessus il se transforme en croix avec des bout fléché vous cliquez bouton gauche de la souris et vous pouvez glisser vers le haut ou vers le bas.

 

Pour modifier le module du point d'accrochage (hook) toujours dans Position en haut Greffer un module vous cliquez dessus et là vous pouvez mettre un module qui est dans la colonne de gauche à droite ou vice vers, ou un module qui est dans le header de le mettre dans le footer.

 

Menu déroulant du haut pour choisir le module et le menu déroulant du bas pour choisir le hook (emplacement)

 

Selon les thèmes il faut une ou des de ces modifications, à voir avec les documents d'informations joins au thème.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...