creaclaire Posted April 7, 2009 Share Posted April 7, 2009 Bonjour,Tête en l'air que je suis j'ai fait une modif dans le code, mais suis incapable de retrouver le forum.J'avais trouvé sur un forum comment mettre 3 produits alignés et ainsi de suite sur chaque pages...mais j'ai un bug sur une de mes categories, ou il y a un decallage c'est à dire :3 produits alignéspuis 2 produits, puis 3, 3..etcJe ne sais plus ou je suis allée pour pouvoir regarder de plus pret ce soucis.(qui a lieu seulement sur une page)Merci de votre aide !!creaclaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaclaire Posted April 7, 2009 Author Share Posted April 7, 2009 une idée d'ou je dois regarder ?? je suis bloquée ...; Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaclaire Posted April 7, 2009 Author Share Posted April 7, 2009 Bonjour, je reposte ici car j'ai du me tromper dans le forum...Tête en l’air que je suis j’ai fait une modif dans le code, mais suis incapable de retrouver le forum.J’avais trouvé sur un forum comment mettre 3 produits alignés et ainsi de suite sur chaque pages…mais j’ai un bug sur une de mes categories, ou il y a un decallage c’est à dire :3 produits alignéspuis 2 produits, puis 3, 3..etcJe ne sais plus ou je suis allée pour pouvoir regarder de plus pret ce soucis.(qui a lieu seulement sur une page)Merci de votre aide !!creaclaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 7, 2009 Share Posted April 7, 2009 Hop ! Topics fusionnés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaclaire Posted April 9, 2009 Author Share Posted April 9, 2009 Bonjour,J'ai un bug sur une seule page de mon site, les autres sont ok.J'ai une ligne de 3 produits, puis 2 espaces de produits vides, puis un produit. (idem 2 lignes en dessous)voir PJ.pourquoi ai je ce souci seulement sur cette page ? ou dois je modifier qq chose ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
topus Posted April 10, 2009 Share Posted April 10, 2009 oublier de fermer une balise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaclaire Posted April 10, 2009 Author Share Posted April 10, 2009 ça pourrait etre ça en effet..le soucis c'est que j'ai pas noté ma modif, je ne sais plus sur quelle page j'ai modifié la quantité des produits...si vous avez une idée afin que je regarde le code...??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 10, 2009 Share Posted April 10, 2009 Topics à nouveau fusionnés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts