Jump to content

{résolu} Migration offre chez OVH


Recommended Posts

Bonjour

 

Actuellement j'ai une ancienne offre 60gp de OVH. Comme mon serveur et à 60% plein, je souhaite migrer sur les nouvelles offres de OVH. Je souhaite passer à l'offre perso avec une capacité de 20Go contre 700Mo actuellement.

 

Ma Question est : Faudras t'il faire des modifs dans prestashop pour que mon site continue à fonctionner ? Ou rien a faire car meme hébergeur ?

 

 

Merci d'avance de vos réponses et attention à la crise de foie !!!! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si vous avez placé un htaccess pour l'admin, il faudra aussi changer le lien menant vers votre htpasswd

 

Eventuellement, vous aurez également à refair la config du kit de paiement puisque les liens de celui ci sont en url absolue.

 

Cordialement

 

Oula

 

Import/export, si le domaine ne change pas, aucune modification nécessaire normalement pour la BDD dans ce cas là.

 

Mon domaine ne changera pas

Link to comment
Share on other sites

Excuse moi patrick, mais ma boutique et déja en production, je veux juste changer d'offre d hébergement, car pour moi installation de prestashop, cela concerne une première installation, c'est pour cela que j'ai posté mon post dans discussion générale

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir une information sure j'ai contacté OVH voici leur réponse :

 

"Le basculement se fait d'une façon transparente et il ne nécessite aucune intervention de votre coté .

vous gardez les même informations au niveau de vos connexions FTP et base de donnée,afin de ne pas avoir de coupure sur votre site.

 

Vous aurez seulement les options et les avantages offertes par la nouvelle offre ,vos fichiers seront automatiquement associés à votre nouvel hébergement,(comptes mails.multi-domaine bdd...)

Pour vous familiariser avec cette procédure de basculement, nous vous invitons à consulter ce lien: http://guide.ovh.net/BasculerMonOffre."

 

Donc normalement aucune manipulation d'après eux

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...