Jump to content

[Résolu] Deplacement de rubriques


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Voilà je voudrais replacer differentes rubriques ( mon compte, devises, contact....) et les positionner sur le bas de ma banniere.

J'ai reussis à deplacer le module de recheche via l'onglet position mais je ne parviens pas à faire de meme pour le reste.

 

Voilà l'adresse du site http://www.le-depot-....fr/maboutique/

 

Merci de votre aide et de vos conseils.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il faut déplacer les autres modules greffés dans le top of pages : bloc liens permanents, bloc devises...

 

Merci de ton aide....il se passe un truc bizarre, j'ai qd meme essayer de purement et simplement supprimer ces modules; par exemple "devises"; et bien au lieu de disparaitre il se positionne en haut à droite en surimpression des données relatives au compte et au panier.

Pour ce qui est du déplacement des blocs, je vais voir avec la solution proposée par lixycom et je vous tiens au courant de la suite....

Merci

 

Bien je viens d'essayer par la méthode du Livedit...impossible car en fait il me selectionne tout les blocs mais pas la banniere ni les elements que je veux deplacer.....

Link to comment
Share on other sites

Bon j'avance mais c'est pas encore ca.....j'ai desactivé via le panneau d'administration / modules les differents elements que je voulais voir disparaitre (devises.....). Mais il est possible maintement de constater que tout les elements relatifs à l'identification et au panier sont situés beaucoup trop haut et sont presques illisibles.

 

Je voudrais donc les faire descendre et les positionner de la maniere suivante :

 

Le bloc identification sur la gauche, immédiatement au dessus du bloc "categories" et le bloc panier au dessus du bloc "nouveaux produits"

Je pense qu'il faut aller dans le CSS mais je n'en suis pas sur du tout et je ne sais pas où trouver ce genre d'information.

Merci de votre aide

 

 

Joel

Link to comment
Share on other sites

Je suis allé voir de ce coté aussi mais cela ne fonctionne pas non plus. Mais je pense à une piste...est ce que l’intégration de la bannière peut avoir replacée le bloc vers le haut, ou cela est il complétement indépendant?

En clair si par exemple je réduis ou même si je supprime temporairement la bannière, le bloc connexion et le caddie vont ils redescendre ou pas?

Link to comment
Share on other sites

Bon je suis un peu dans la M.....car j'ai effectivement résolu mon probleme mais je n'arrive plus à me rappeler comment j'ai procedé....quelle buze je fais !!!!

Bon je recherche et des que j'ai retrouvé promis je poste ici ce qu'il faut...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...