Jump to content

Probleme de prix et temps d'expedition avec Postes Canada


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai activé Postes Canada sur Prestashop avec les codes spécifiques qu'ils nous ont fournis mais les résultats sur notre site sont bisarres...les prix indiqués et temps d'expéditions ne sont pas logiques.

 

J'ai, par exemple, pour un meme item bien sur:

 

Courier Prioritaire 2 jours : $104.09

Regulier 4 jours: $28.42

Xpress post 1 day: $78.26

Expedited 1 day: $28.42

 

J'essaie de joindre le service technique de Postes Canada mais c'est extrement difficile d'avoir du service d'eux si bien que cela fait 3 semaines que j'ai posé la question mais je n'ai toujours pas de réponse...

 

Pouvez-vous m'aider svp?

 

Merci.

Marie

post-346922-0-62622300-1333728730_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

oui, mais maintenant rien ne va plus...on m'indique que "je n'ai plus de carrier available"...j'ai l'air d'etre completement deconnectee...comment puis-je faire pour reactiver Postes Canada svp?

 

Aussi, sur un autre sujet, lorsque je copie mes textes relies aux produits de Word au Prestashop, il y a des codes qui apparaissent...quelqu'un m'a indiqué chez vous

de copier/coller votre contenu dans le bloc note (qui supprime l'encodage de word) puis de re-copier-coller depuis le bloc note. Mais ou est ce Bloc notes exactement?

 

 

Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

Pour Postes Canada, sans savoir comment tu as configuré le module c'est difficile de te répondre. As tu été vérifié toutes les configurations ? Sinon essaye de désinstaller et réinstaller le module.

 

Pour le bloc notes, c'est un logiciel sur PC, notepad par exemple. Word a une sale tendance à faire du code html sale.

Link to comment
Share on other sites

Pour le bloc note, ca tombe mal, je suis sur MAC.

Aussi, pour le module de Postes Canada, est-ce si difficile a gerer?? Mes developpeurs sont en Inde et on beaucoup de difficulté...quels sont les etapes a franchir pour installer ce module correctement svp?

Maintenant je vois des options de shipping et des prix qui apparaissent mais lorsque je compare avec les prix sur le site meme de Postes Canada, ca ne correspond pas du tout...

 

Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

Le module Post Canada demande juste un peu de compréhension mais surtout une bonne configuration du côté prestashop mais également du côté Post Canada...

C'est poche pour l'Inde :(

Tes développeurs sont t-ils ont moins certifiés ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...