Jump to content

AUTOUPGRADE de 1.4.7.0 vers 1.4.7.3 fichier archive not found


Recommended Posts

Bonjour, dans "autoupgrade", je reçois le message suivant:

 

using class ZipArchive ...

Unable to open zipFile /home/rene/public_html/.../.../autoupgrade/prestashop.zip

End of process

 

 

Les permissions sont ok, l'archive est bonne (testée manuellement), et j'ai réinstallé 3X le module autoupgrade (0.3.4) .

 

 

 

Merci de m'aider.

 

 

 

PS:

 

 

Informations sur votre serveur

 

 

Version de Prestashop: 1.4.7.0

 

Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Tue Nov 9 12:54:20 EST 2010 x86_64

 

Version du logiciel serveur: Apache/2.2.17 (Unix) mod_ssl/2.2.17 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 mod_jk/1.2.30 mod_fcgid/2.3.5

 

Version de PHP: 5.2.15

 

Version de MySQL: 5.0.95-community

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il faut dans un premier temps télécharger le fichier autoupgrade sur ton ordinateur.

Ensuite dans Panneau d'administration -> Modules -> Administration désinstaller l'ancien module.

Ensuite cliquer sur Ajouter un module depuis mon ordinateur, puis Ajouter un nouveau module et cliquer sur le bouton choisir Choisissez un fichier (Chargez le module depuis votre poste de travail)

 

Et cliquez sur Charger le module.

 

Cela devrait fonctionner !

Link to comment
Share on other sites

Merci mais j'ai bien indiqué dans mon message la version utilisée d'autoupgrade:

0.3.4

De toutes façons le système demande de charger la dernière version.

 

En résumé: cela ne marche pas hélas:

 

 

using class ZipArchive ...

Unable to open zipFile /home/rene/public_html/.../.../autoupgrade/prestashop.zip

End of process

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

Ce chemin me semble bizarre : public_html/.../.../autoupgrade/prestashop.zip je vois pas où se trouve un fichier prestashop.zip dans un dossier autoupgrade ?

 

Si le téléchargement ne fonctionne pas depuis le site de prestashop via le back office il faut le télécharger manuellement, puis désinstaller l'ancien et installer le nouveau comme pour tous modules.

 

Lien de téléchargement autoupgrade : http://www.prestashop/download/autoupgrade.zip

Link to comment
Share on other sites

j'ai parlé un peu trop vite plus haut, voici les problemes rencontré

 

depuis mes essais de mise a jour 1.4.7.3 sur mes deux boutiques j'ai plus la possibilité de changer les statuts de commande, ou d'en re-créer erreur my sql , je ne peux plus importer de base de données, le retour en arriere impossible, quelqu'un a t'il la solution?

 

mon outils de travail est en panne merci d'avance a ceux qui m'aideront

 

 

si joint le message que j'ai a la création des statuts de commande (puisque ceux ont disparu sur les deux boutiques)

 

une erreur s'est produite pendant la création de l'objet

order_state (Unknown column 'deleted' in 'field list')

 

si cela peut aider

les boutiques www.bestoffres-shop.com et www.bestoffres-aquatic.com

 

Philippe de bestoffres

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

J'ai évidemment dû faire la mise à jour manuellement, le problème est resté sans solution.

 

Maintenant j'essaye de passer dela 1.4.7.3 à la version 1.4.9 et le message reçu de ce module est le même.

 

Pfff, marre !!! La mise à jour en un click reste à démontrer.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...