Jump to content

probleme d'affichage des module avec firefox


kiki66

Recommended Posts

[MODULE]

 

bonjour,

 

j'ai plusieurs petites choses que je n'arrive pas a parametrer correctement

 

1/ j'ai un probléme d'affichage avec firefox pour les modules publicite paypal .....

il ne s'affiche pas sur firefox par contre si je prends IE cela s'affiche.

si qqu'un a une solution ???

cache vider fichier temp suprimé...

 

2/ j'ai le module black and white ou les boxes page principale sont transparentes je vousdrais mettre une image de fond ca c'est ok mais je veux changer le trensparent des boxes pour mettre de la couleur, comment faire ?

 

3/ peut on copier une categorie complete avec les article pour la dupliquer dans une autre categorie ( je sais cela parait bete mais je n'ai que le prix qui change et les quantité le descriptif est a 95% le même

 

merci pour une solution

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, vous avez peut-être un bloqueur de fenêtres publicitaires sous Firefox qui empêche l'affichage de ce module, un peu à la manière de Kaspersky et de son filtre anti-bannières, vérifiez cela dans les modules complémentaires installés sous Firefox.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Je suis sur prestashop 1.6 j'ai crée mon ecommerce que quand je me connecte via internet explorer tout fonctionne correctement, je peux m'identifier acceder à mon panier payer, en fait tout, PAR CONTRE sur mozilla/firefox rien ne fonctionne impossible de me connecter acheter voir mon panier....

 

Si quelqu'un à une idée du probleme merci de m'aider

 

Ricardo

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...