Jump to content

installation de deux modules Vente flash


Recommended Posts

Bonjour

 

Je suis vraiment planté , j'ai besoin d'installer deux modules de vente flash pour que dans chacun je met des produits bien specifié , j'ai utilisé avant celui de dompromo , mais j'arrive pas à le duppliqué de tel façon de ne pas confondre les produits stockés dans chaque tableau indepondament de l'autre ça me parait trop compliqué , est ce que quequ'un à deja fait la meme chose SVP de me citer une piste .

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je suis vraiment planté , j'ai besoin d'installer deux modules de vente flash pour que dans chacun je met des produits bien specifié , j'ai utilisé avant celui de dompromo , mais j'arrive pas à le duppliqué de tel façon de ne pas confondre les produits stockés dans chaque tableau indepondament de l'autre ça me parait trop compliqué , est ce que quequ'un à deja fait la meme chose SVP de me citer une piste .

 

Merci beaucoup

 

De toute évidence , "dupliquer" un module n'est absolument pas aussi simple que celà en a l'air. De plus , j'ai un doute sur le fait que dompromo autorise une telle chose : une licence est monosite , certes, mais implique une 'mono-utilisation" ...

Je crois que tu ferais bien de te tourner vers l'auteur plûtot que sur ce forum , non ?

Note qu'ici nous n'avons pas le code source du module, ce qui implique que te répondre se ferait vraiment à la volée... à l'instinct... mais comme ton énoncé précise bien les limites de ce qu'on pourrait t'apporter : tables à renommer , etc ... clairement nous ne pouvons rien pour toi :s

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...