Jump to content

Problème au sujet du positionnement google . Est ce normal ?


Recommended Posts

Bonjour, ^_^ depuis quelques temps je m'aperçois que j'ai un soucis au niveau du positionnement sur google, je m'explique :

 

(c'est un exemple de fiche produit ou la concurrence est faible)

 

- Je créer une fiche produit le 10 Mars

- Pour ainsi dire le 20 Mars (voir avant) je suis numéro 1 sur google avec un mot clé en particulier (étonnant mais c'est le cas)

- Puis 1 mois et demi après, cette même fiche produit retombe dans les bas fond .... 2ème PAGES et de mal en pis avec le temps ...

 

Le truc c'est que entre ces 2 mois (dans mon exemple) je n'est pas fait de changement sur ma fiche produit, AUCUN de mes concurrents n'a fait l'effort particulier de vouloir passer devant moi pour cette article en particulier ... (et se soucis se présente sur presque toute les fiches avec le temps)

 

Alors d'ou viens le soucis ? ai-je fait une mauvaise manip ? Ou les robots google font un peu se qu'ils veulent ?

 

A noter que aujourd'hui par exemple avec le même mot clé je suis de nouveau sur la première pages en 6eme positions ...

 

Pour info voici les mots clés de ma recherche et résultat souhaité :

Mot clé : Figurine NCIS

Lien a trouvé : http://www.influence...head-18-cm.html

 

Dans l'attente d'y voir plus clair.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Ca doit probablement venir de la prime de fraicheur, mais à creuser car il me semblait qu'elle concernait uniquement les NDD et pas les pages internes.

 

Sinon, pour contourner la question, si tu dis que ce sont des keywords à faible competition, pourquoi ne fais tu pas un ou deux CP avec lien profond, ça suffira sans doute si il y a vraiment peu de concurrence.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...