Jump to content

disparition thème suite migration 1.4.4.1 vers 1.4.7.0


Recommended Posts

Bonjour,

ayant effectué ma mise à jour manuellement (l'outil de mise à jour natif ne fonctionnait pas), je me retrouve avec une boutique sur page blanche avec les fenêtres grisées... pas de thème en place alors que le fichiers sont présents dans le dossier prestashop sur le serveur!

 

J'avais auparavant un thème gratuit de Kitgrafik que j'avais installé avec une procédure fournie mais ne souhaite pas le reprendre.

 

Quel est le thème actuel avec la version 1.4.7 s'il vous plait?

 

Merci d'avance,

cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Décidement, malgré 63 vues, peu d'informations circulent...

 

Dois-je considérer qu'il n'y a pas de thèmes pour la version ou que personne ne veut prendre la peine de donner une simple information?

 

Je ne demande pas la lune et ne trouve pas d'infos réelles sur les différents posts!

 

Dans l'attente de vous lire,

cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Langelin

 

63 vues ne veut pas forcément dire 63 personnes ayant la réponse.

 

Et le titre avec " En Réponse " n'est pas attirant. Ok donc le thème il existe sur l'hébergement donc il n'a pas disparu.

 

Le thème que vous aviez dessus quel nom porte t-il ?

Est-ce que le thème par défaut est sur le FTP ?

 

Ce qui arrive avec les mises à jours et dans le cas que des modifications ont été faites dans les fichiers du thème peut perturber ou dégrader le thème en place et les différents éléments des thèmes peuvent se mélanger.

 

Comment avez vous fait la mise à jour étape par étape ?

 

Avez -vous garder ou remis les dossiers du thème qui était actif ou l'avez vous mis après la mise à jour ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...