Jump to content

Tri par défaut multiple


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai une question simple :

Je voudrais que mon tri par défaut à l'affichage soit multiple.

Classement d'abord des produits en stock (produits hors-stock dans les dernière pages du catalogue)

Puis dans les produits en stock, classement par référence (c'est le cas actuellement).

 

On aurait tout d'abord les derniers produits arrivés et à la fin du catalogue, les produits vendus.

Voilà merci d'avance si vous avez des pistes !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

j'ai une question simple :

Je voudrais que mon tri par défaut à l'affichage soit multiple.

Classement d'abord des produits en stock (produits hors-stock dans les dernière pages du catalogue)

Puis dans les produits en stock, classement par référence (c'est le cas actuellement).

 

On aurait tout d'abord les derniers produits arrivés et à la fin du catalogue, les produits vendus.

Voilà merci d'avance si vous avez des pistes !

 

Une petite surcharge des controllers/classes concerné(e)s...(override) ... c'est possible....

Le seul hic c'est qu'il faudra une surcharge par controller/classe (nouveautés / catégories/ etc .... )

Mais rien de bien complexe : ça peut se faire controller par controller , au coup par coup.

 

Pour les non devs , ça n'est pas parlant , mais on peut facilement donner des exemples...

 

je ferais trop long de suite si je me mettais à expliquer les controleurs / classes / etc , ce qu'on nomme MVC...

Link to comment
Share on other sites

Tu pourrais m'envoyer un exemple sur un fichier, je copierais/collerais sur les fichiers à modifier - quand je saurais lesquels ;-)

Merci !

 

Hmm navré Lionel , mais là y'a rien de tout fait : une surcharge de controller nécessite plus qu'un copier / coller , c'est du pur code php , donc en fait il faut comme je le disais , intervenir au cas par cas : un type de controller = une modif sur mesure = un tri .

Je t'en ferais un au besoin , mais je doute que ça te donne les autres.

A la limite je t'appelle semaine prochaine. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...