Jump to content

[Résolu] Menu horizontal v2.85 Julien Breux et compatibilité IE


Recommended Posts

Bonjour à tous et tous,

 

Je viens de mettre à jour mon site en remplacant le menu simpliste que j'avais par ce superbe module de Julien Breux dans sa version 2.85, qui correpond parfaitement à ce que je recherche au niveau de l'affichage.

Etant sur Mac, mes navigateurs sont Chrome, Firefox, Opéra et Safari, avec ces derniers, aucun soucis d'affichage quelconque ou de navigation.

Cependant, en émulant Internet Explorer via VMware Fusion, et Internet Explorer 8, je n'arrive plus à ouvrir n'importe quel le page de produit car plantage IE, par contre les liens vers les catégories sont OK, les sous catégories sont OK, mais aucune fiche produit !

Cela ne se passe que sur IE, je n'ai aucun problème avec firefox, chrome, safari ou opéra mac.

 

Quelqu'un aurait il une idée de ce qui se passe ? sachant que plus de 50% de mes visiteurs ont comme navigateur IE, je suis très embêté...

 

Merci de votre aide,

 

Olivier

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai le même problème, sous ie9, le menu est en arrière plan et l'onglet accueil (catégorie) est décalé vers le bas.

 

Si vous avez trouver une solution ce serait très sympa.

 

Au passage, merci beaucoup à Julien pour ce module génial !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J’ai installé le menu en version 2.8.6 sur ma boutique PS 1.4.7.3 mais le module n’apparaît pas non plus dans la liste des modules ...

Y-a-t-il une solution connue que je n'aurais pas trouvée ??

 

Merci...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J’ai installé le menu en version 2.8.6 sur ma boutique PS 1.4.7.3 mais le module n’apparaît pas non plus dans la liste des modules ...

Y-a-t-il une solution connue que je n'aurais pas trouvée ??

 

Merci...

 

j'ai le même problème. Je n'arrive pas à trouver d'ou je eux installer ce module. Je suis avec la derniere version de prestashop, quand je charge le module, on me dit que le module a été chargé avec succés, puis je ne le trouve pas dans le menu modules pour l'activer. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet? Merci

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Bon j'appel au secours, quelqu'un d'ici ou directement julien breux, car vaiment j'adore ce menu, mais je n'arrive pas a le mettre a la bonne place.

Je suis en 1.4.X et le menu se met vraiment tout en haut, alors que je le voudrais sour le logo du magasin. A la place du menu tout simple que j'ai déja.

 

Je vous mets la photo pour mieux comprendre..

 

erreur.jpg

 

Merci de votre aide, cela fait 4 heures que je cherche et la je craque !

Edited by Jean Francois G (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Je viens d'installer le menu déroulant 2.8.6 sur mon site de test qui est en PS 1.4.8.2 et ce module n'apparait pas dans les modules !!!

Je n'ai pas bien compris la solution préconisée par Vinc3nzo...

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Par contre aucun problème d'installation avec la version 2.8.4 !!!

 

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

A propos du module "Menu" n'apparaissant dans la liste des modules, voici la solution :

 

- Aller dans votre répertoire : site.com/public_html/modules/

- chercher le répertoire du Menu nomé certainement "jbreux-jbx_menu-d407d0f" ou peut être sous un autre nom selon votre version

- renommer ce répertoire comme suit "jbx_menu" (du même nom que le fichier .php qu'il contient)

 

Et ça marche (également sous la version PS 1.4.9.0)

Au passage, merci à Vinc3nzo (j'avoue que je n'avais moi-même pas bien compris dans un premier temps, mais j'ai enfin trouvé)

Edited by A1TH (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je tiens tout dabord à vous remercier pour votre module menu horizontal 2.7.1 cependant j'obtiens des érreurs lors de la validation W3C voici ces érreurs si vous pouviez me donner une piste pour corriger ce problème de validation il est possible que ça soit la balise link voir http://www.prestashop.com/forums/topic/184458-erreur-w3c/ qui cause problème merci

 

Salutations

 

Error Line 29, Column 116:

 

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="/modules/jbx_menu/css/superfish-modified.css" media="screen" />

----------------------------------------------------------------------------

 

Line 30, Column 104 :

 

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="/modules/jbx_menu/cache/menu.css" media="screen" />

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

Line 31, Column 85 :

 

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="/css/jquery.autocomplete.css" />

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...