Jump to content

Problème d'accès au BO


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour exposer mon problème, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance...

 

J'ai une boutique hébergée chez ovh sous presta 1.3.7.0

J'ai voulu prendre un nouvel hébergement (avec nouveau nom de domaine) toujours chez ovh, sauf qu'ils proposent dorénavant une nouvelle version presta (1.4.6.2)

J'ai essayé de transférer l'ancien site sur le nouveau nom de domaine, la plus grande partie fonctionne sauf que je n'ai plus accès à mon BO et que les images des produits n'apparaissent plus.

Je pense que cela vient du fait que les noms de dossiers ne sont pas les mêmes mais cela dépasse mes (maigres) compétences informatiques.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Je suis agacée de ne pas savoir où chercher, j'ai épuisé toutes mes idées !

 

Merci d'avance :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé comment restaurer l'accès au BO (il manquait /boutique dans le chemin d'accès, j'avais rajouté ce dossier pour une incompatibilité avec le module paypal sous la version 1.3.7)

Cependant lorsque j'essaie de me logguer il me dit 'employees does not exist or bad password' (pourtant j'utilise bien les codes d'accès fournis par ovh), je pense que cela vient des fichiers importés de mon ancien site, comment modifier l'adresse e-mail et le mot de passe pour que je puisse accéder à mon nouveau BO ?

Je ne sais pas quel fichier modifier.

 

Merci d'avance pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

je ne pense pas que le problème vienne des identifiants en eux-mêmes puisqu'ils marchaient avant que j'importe l'ancien site sur le nouveau ;)

c'est juste que le site est configuré exactement comme l'ancien (donc me donne accès au BO de l'ancien), il doit y avoir un ou plusieurs fichiers à modifier pour donner l'accès au BO du nouveau...mais lesquels ?)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...