Jump to content

[RESOLU] Impossibilité d'effacer les bannières (module?) ipods sur mes catégories


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté prestashop.

 

Je suis débutant avec prestashop, bien que j'ai travaillé sur un site web Joomla.

 

Voilà, j'ai vu sur le forum que certaines personnes avaient rencontrer le même problème que moi, enfin presque!

 

Effectivement le problème de suppression de la bannière sur la page d'accueil a été résolu, il faut utiliser le module editeur de page d'accueil et supprimer l'image.

 

J'ai réalisé cette opération avec succès, mais voilà, un problème de taille persiste...

 

Il y a encore des images de ces I pods sur les "page d'accueil" des mes catégories. A vrai dire cela resemble plus à un modul puisque il y a une petite flèche/carré qui permet de changer d'image, en l'occurence il y en a 2.

 

Seulement, j'ai testé tous les modules, j'ai aussi cherché ces images dans tous le Back Office, et rien à faire, je ne trouve pas...

Quant au FTP, bien c'est très vaste... j'ai cherché un peu mais je ne sais vraiment pas vers où chercher, d'autant plus que je ne connais même pas le nom du fichier.

 

Se serait vraiment sympas de me donner un coup de pouce, je suis vraiment en galère!

 

Bien Coridalement

 

PS: Je pense avoir mis le sujet dans la bonne section, merci de m'en avertir dans le cas contraire, je le déplacerait.

 

PS: HS, mais ya pas de correcteur orthographique sur ce forum??

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En fait, les images sur les pages catégories sont appelés des scènes dans Prestashop, elles te permettent de présenter la catégorie, ou de mettre en valeur certains produit.

 

Il ne s'agit pas de module ou d'image placer dans le code.

Pour en ajouter/modifier/supprimer, tu dois aller dans ton back-office -> Catalogue -> Scènes

 

en espérant d'avoir débloqué !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...