jolvil Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 J ai mon footer qui est maintenant affiché dans ma colonne de droite alors qu il etait bien en bas de page auparavant.Je ne sais pas trop pourquoi, quelqu'un aurait une piste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 Il doit sûrement manquer un quelque part...Tu as touché quelque chose récemment ?C'est normal que les blocs C'est nouveau et Liens partenaires soient collés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 j ai regardé pour les div de header.tpl et footer.tpl , il ne semble pas en manquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Et la deuxième question (bloc collés) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Bonjour,tu as surement supprimé le clear:both dans global.cssglobal.css (ligne 852) #footer { clear:both; } edit : non c'est pas ça.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 En fait ton footer est contenu dans Donc Zendik doit avoir raison.de plus, le validateur w3c refuse de parcourir ta page, pour une raison pas très claire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 de plus, le validateur w3c refuse de parcourir ta page, pour une raison pas très claire.... Peut-être que pour lui c'est du chinois... 8-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 Merci pour vos reponses, des que je sors de mes cartons, je regarde en détail ce qui se passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Salut,J'avais eu le meme probleme à mes début avec Presta.J'avais modifié un TPL d'un bloc se situant dans la colonne de Droite...Je me souviens plus si c'était un qui me manquait ou en trop...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 J ai trouvé la solution au probleme.C etait effectivement une balise div mal placée dans le blocknewproducts.tpl modifié qui causait le probleme d affichage lorsqu il n y avait pas de produits nouveaux.Merci de m ' avoir mis sur la piste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts