nicolas92 Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 Bonjour,Je viens de rapatrier le dossier img de mon installation prestashop et d'examiner les quelques 500 fichiers sans mettre la main sur deux graphiques : il s'agit des graphiques en noir sur fond blanc situés en haut a droite et représentant un personnage (mon compte) et un caddie (Panier).J'aurais souhaité modifier les miens (rajouter un peu de couleur en fait) comme vu sur http://www.my-deco-shop.comMerci d'avance, j'ai fouillé le forum sur les mots clés "logo panier", "logo mon compte" etc...sans succès, je recommence un dernier tour sur le dossier img au cas où cela m'aurait échappé...Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 /themes/prestashop/img/icon/my-account.gif/themes/prestashop/img/icon/cart.gifMerci Firebug ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas92 Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 Merci, effectivement pas pensé au dossie Thèmes... Pour firebug, il faut que je le réinstalle, il m'avait mis le bazar dans d'autres extensions firefox... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts