Jump to content

localhost-en ligne


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai finalement réussi à installer ma boutique en ligne (vers 1.4.7.0) mais vu que j'ai mis un peu de temps, j'ai encodé encore pas mal d'articles en localhost, ma question est la suivante: est ce qu'il me suffit de mettre à jour ma base de données ou est ce que je dois importer d'autre fichiers également, en résumé et en français dans le texte: si je copie ma base de donnée en local sur mon serveur,...tous mes nouveaux articles ainsi que mes photos seront ils transférés...la question peut paraitre idiote mais je me demandais si bien sur il était enviseable de ne pas de nouveau uploader tous les fichiers prestashop,..cela me paraitrait donc plus rapide d'ajouter les articles en localhost et ensuite uploader la base de donnée en ligne. Merci pour la réponse et bon WE

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous avez mis des articles donc il faut le dossier /img/ au minimum

Vous avez des fichiers personnalisé ou le thème dans ce cas pour faire simple transférer le tout fichiers et dossiers et base de donnée .

 

Dans le back office onglet Préférence >> SEO & URL's de modifier le nom de domaine localhost par votre nom de domaine avec le www. et idem pour nom de domaine ssl

 

Si vous cochez l'url rewriting régénérer e fichier .htaccess

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...