ValSophie Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Bonjour, Je suis sur Prestashop 1.4.7.0 J'ai activé et configuré les modules chèques, virements, et paypal Mais uniquement paypal apparaît. Je suis dans une zone acceptée, dans un pays autorisé, je l'ai fait faire par une cliente aussi, et ces deux modules n'apparaissent pas. Auriez-vous une idée??? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Bonjour, par hasard es-tu en local sous windows? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ValSophie Posted March 23, 2012 Author Share Posted March 23, 2012 non je ne suis pas en local :-( je suis en production Link to comment Share on other sites More sharing options...
ValSophie Posted March 24, 2012 Author Share Posted March 24, 2012 Merci ça marche !!!!!! un millions de merci ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexmp4 Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Bonjour, J'ai exactement le même problème sur la 1.5.6.2 mais je ne suis pas en local. Les modules CM-CIC et Paypal s'affichent mais pas les autres (chèque et virement...) Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts