Jump to content

Finalisation du front office (module contact dans les produits), numéro de tel dans header...


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

 

Il y a 2 mois je débutais dans le monde de prestashop, j'ai crée un site de vente en ligne.

 

A ce jour pas mal de modifs ont eu lieu et j'ai "enfin" et grâce à la communauté, réussi à trouver une ligne pour mon site.

 

Il est aujourd'hui plutôt bien fini mais je souhaite aller plus loin afin d'augmenter mon taux de conversion.

 

Voici le site: www.hitechstore.fr

 

J'aimerais dans le désordre:

 

- Pouvoir intégrer le numéro du service client dans le header (l'idéal serait entre logo et panier) à la manière de sarenza

Existe t il un module? gratuit ou payant?

 

- Avoir un beau footer comme "encore" sarenza

L'idéal sera de mettre du texte (pour le ref), des logos de paiement (pour rassurer les clients), les logos suivez nous que j'ai avec addthis (si possible).

J'ai trouvé un module chez PrestaCréa (j'ai pris mon template là bas) mais pas de réponse savoir si il est compatible avec mon template. Il existe certains modules gratuit mais qu'est ce que ca vaut?

 

- Mettre des choses rassurant le client une fois sur la page produit comme b-tactil

Mettre date de livraison prévu, garantie et surtout un onglet contact.

Cela fait il partie d'un module?

 

Merci à tous et à toutes pour votre aide, en espérant finaliser ce site et concrétiser des ventes.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...