Jump to content

problème page accueil


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé la dernière version 1,4,7 en localhost et cela a fonctionné sans souci,..J'ai transféré le tout sur un serveur distant,..j'ai quelques souci mais je pense que ce n'est que les liens entre la base de donnée et le serveur,..j'attend quelques précision de l'hébergeur. J'avoue avoir paniqué un peu et j'ai donc voulu remettre tout en local...mais souci, la page d'accueil ne fonctionne pas il me met qu'il ne trouve pas la page,..et en effet lorsque je tape: localhost/prestashop1,4,7 dans mon browser il m'indique www.logovision (qui est mon nom de domaine) et il ne trouve pas la page...le reste des pages fonctionne sans problème ainsi que le backoffice. J'ai été vérifié dans l'onglet Préférence SEO et URL mais le nom de domaine et le domaine SSL sont bien en localhost,..donc je ne pige pas,..si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne.

Deuxième question,..lorsque le site fonctionnera,..qu'elle est la meilleure manière de foncitonner, je dois encore installer pas mal d'articles et d'import mais je voulais que le site soit en ligne le plus vite possible. Il apparait que c'est souvent long et lent d'importer directement sur le serveur distant. Est il préférable de faire les changements en local puis d'uploader le tout sur le serveur...et faut il alors uploader tous les fichiers prestashop ainsi que la base à chaque modif ?

 

Merci pour les infos.

Link to comment
Share on other sites

Hello

Que votre site ne fonctionne pas est "normal" il faut pour cela changer les paramètres de configuration pour le faire fonctionner en local.

Pensez également à vider les cookies de votre ou vos navigateurs... et les fichiers mis en cache.

Concernant la seconde question...je préfère bosser en local et uploader le tout une fois que tout fonctionne correctement. Pensez à faire une sauvegarde de la BDD avant...

bon courage

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,..merci pour la réponse mais comme je vous l'ai dis,..il fonctionne,..SAUF la page d'accueil qui me renvoit vers une page www. au lieu du localhost,..tout le reste fonctionne et j'ai modifié les paramètres les paramètre comme je l'ai indique dans mon premier message. mystère

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...