Jump to content

modifier page accueil


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je désire modifier la page d'accueil en intégrant un slider, sans passer par un module, en modifiant le header.tpl. C'est à dire créer une div nouvelle, mais je veux que ce slider apparaisse seulement sur la page d'accueil entre le header et le le left-center-right column sur toute la largeur.

C'est à dire que les colonnes sont en dessous et la aussi que sur la page d'accueil.

 

J'espère m'être bien fait comprendre, je reste à votre disposition et merci de ce que vous pourrez faire pour moi.

 

Cordialement,

 

Poub.

 

ps : je suis sous presta 1.4.7 thème 1.5

Link to comment
Share on other sites

Bonjour c'est un slider en jquery, le soucis quand je l'intègre dans le header.tpl il est visible sur toutes les pages. Hors je veux qu'il soit présent que sur la page d'accueil. Pareil pour le css je ne veux modifier que cette page et pas les autres.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci atch ça marche je l'ai mis dans le header.tpl avec la condition php. Cependant j'ai cru comprendre que du php dans un fichier tpl c'est pas top. Si quelqu'un à une solution et à le temps de m'aider cela serai appréciable.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Bonjour, 

 

Sur le thème par défaut il y a un slider, or lorsque je vais dans la personnalisation il n'apparait pas, parcontre lorsque je visualise la page d'accueil le slide mis par prestashop est bien là avec leurs photos qui défilent. Comment faire svp? sachant que je ne peux pas payer un module pour le moment.  merci  

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...