romnatt Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bonjour, Je souhaite faire apparaitre les FRAIS de LIVRAISON sur la fiche produit, j'utilise la version 1.3 J'ai testé le module loi chatel (http://www.prestashop.com/forums/topic/118149-delai-de-livraisonfrais-de-port-sur-page-produit/) Mais cela ne convient pas - 3 transporteurs selon type de produit - Juste affichage des tarifs des frais de port Merci d'avance de votre aide.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Bonjour Cela m'intéresse également. Comment afficher les possibilités de port et le délai sur la page produit ? Merci d'avance Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 bonjour moi j'utilise ce module http://store.stiff.fr/stiffcarriercateg/41-stiffcarriercateg-v167.html il permet de parametrer le port par produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
romnatt Posted March 22, 2012 Author Share Posted March 22, 2012 je ne cherche pas.. je veux juste que sur ma fiche produit on voit: "Frais de port : xx€" Mais je ne trouve rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mns Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Voici le code trouver : <p> <span>{l s='Frais de port'}</span> <span>{$shipping_cost}</span> <br/> </p> a placer dans le product.tpl de votre thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 bonjour moi j'utilise ce module http://store.stiff.f...categ-v167.html il permet de parametrer le port par produit Très bon module mais a installer en tout début d'installation car sinon il faut reprendre toutes les fiches une à une pour les modifier. Quand il y en a une dizaine, ça va, quand y en a près de mille, bonjour le boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
romnatt Posted March 23, 2012 Author Share Posted March 23, 2012 Merci pour le code cela fonctionne parfaitement je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxkrehmen Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Voici le code trouver : <p> <span>{l s='Frais de port'}</span> <span>{$shipping_cost}</span> <br/> </p> a placer dans le product.tpl de votre thème Bonjour Je viens d'essayer cette manipulation du code, et ça ne fonctionne pas exactement comme je le pensais : au lieu d'afficher les frais de port d'un produit sur sa fiche, cela affiche les frais de port du panier sur la fiche produit. Comment faire pour obtenir les frais de port de chaque produit sur leurs fiches svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 il faudrait plutôt lire le poids de chaque produit et le comparer au tranche des poids et dire que si il fait parti de tele tranche alors on afficher tel prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts