Jump to content

Résultats dans google


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire en sorte que lorsque ma boutique apparaisse en première page on est un affichage faisant apparaitre certaines sous-catégories sous le résultat principal

on obtient ce genre de résultat par exemple lorsque l'on tape le nom de la première chaine tv en france (désolé pour cette devinette peu compliquée mais je ne voulais pas la citer)

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

On ne peut pas décider de les afficher ou non !

Google le fait quand il juge qu'il est bon de le faire. Généralement, les "links site" s'affichent seulement lorsque l'on tape le nom du site ou de la marque.

Ensuite, on ne contrôle pas non plus les liens que l'on veut afficher. On peu seulement dire quels éléments nous ne souhaitons pas voir apparaître. Tout cela se fait dans le Google Webmaster Tools.

 

Personnelement, je surveille régulièrement que ces liens ne soient pas complètement hors sujet et si tel est le cas, je sors cette page des links site pour que Google en mette une autre.

Attention, quand on retire une page, l'opération est temporaire. Elle peut revenir au bout de quelques mois !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Générallement Google affiche des sitelinks lorsqu'il est quasiement certain que le site est celui que désire visiter l'internaute.

 

Pour l'obtenir il faut donc que le CTR sur le mot clé donné soit très elevé et le comportement utilisateur au top.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...