nico46 Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Bonjour ou bonsoir.Voilà je voudrais savoir comment mettre le menu utilisateur dans mon header de la même manière que j'ai mis le moteur de recherche et les autres options.Je joint une petite image pour vous montrer mon envie graphique.Merci pour votre aide d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Déplacé dans le forum graphisme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 Salut Nico,Pour cela il te faut modifier ton module Blockmyaccount. plus précisément le fichier PHP.Il faut que tu précises dans ce dernier que tu autorises ce fichier dans le Hook top Regarde ici : http://www.effi10.com/technique-web-css/prestashop-menu-horizontal-deroulant-categories/Cédric explique la manip dans ce tuto pour déplacer le module catégorie dans le top. bah pour toi ça sera pareil.ensuite un peu de CSS voir un peu de modif dans le TPL pour modifier un peu le look V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 Salut Atch et merci pour ta réponse, mais je laisse tomber cet idée car ça me "bouffe" mon header et en plus je le trouve inesthétique à cause des autres infos que j'ai placer sur la boutique comme le menu recherche et identifier-vous.Donc merci quand même et désolé pour t'avoir solliciter pour rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts