Jump to content

[Résolu] Bloquer à l'avant dernière étape de l'installation


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'essaye d'installer Prestashop et arrivée à l'étape 'Configuration boutique' lorsque je clique sur suivant rien ne se passe, je ne passe pas à l'étape suivante.

J'ai vérifié et tous les pré requis sont remplis, les droits sont correctement mis ...

J'ai rempli tous les champs nécessaires mais rien n'y fait.

J'ai même testé sur un autre explorateur, initialement sur Firefox et ensuite sur IE.

Si quelqu'un a une idée je suis preneuse.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Avez-vous vérifiez si la base de donnée est installer ?

Il est possible que l'installateur ne passe pas à la dernière page qui est juste une page de confirmation de l'installation mais que l'installation s'est bien effectuer.

 

Pour vérifier renomme le dossier install et le dossier admin, si l'installation a réussie supprimer le dossier install

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors j'ai refait une réinstall et j'ai changé les droits manuellement via FZ ...

Et ça a fonctionné !

En fait les droits sur l'install précédente avaient tous été modifiés en ssh avec changement de propriétaire, il ne faut donc pas faire cela ...

En tout cas merci Oron pour ton aide

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai un problème très similaire : il ne se passe rien à cette étape, exactement comme décrit dans le premier post.

 

Ceci étant, j'ai vérifié via MySQL si les tables étaient installées et il n'y a rien.

 

Je suis hébergé chez OVH, est-ce que vous auriez une idée d'où le problème peut venir ?

 

Bonjour

 

Merci d'ouvrir un post avec un sujet précisant clairement votre problème pour avoir des réponses.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...