Jump to content

Un tutoriel pour se servir de prestashop ? (débutant)


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fait appel à différent prestataire pour faire mon site et après presque 1500€ dépensé j'ai toujours pas de site.

 

Je craque vraiment, et n'ayant plus le budget pour faire appel à un nouveau prestataire, j'aimerais enfin comprendre comment installer prestashop et se servir de sa boutique, cependant je ne connais rien à tout ce qui est de serveur, hébergement, etc... malgré de nombreuses recherches effectué.

 

Il y a t-il un bon endroit facile pour les débutant, où toutes les étapes à faire sont détaillé jusqu'à ce que je me retrouve sur mon back office prestashop ?

 

 

Merci de m'aider.

Link to comment
Share on other sites

et aprés ces 1500€, qu'est ce qu'ils t'ont donné comme produit final. sinon, pourquoi tu as payé pour quelque chose qui n'existe pas.

si c'est ça le produit qui coûte 1500€ : http://www.toodiscount.com où va-t'on avec cet esprit.

bon, ton site n'est pas fichu, après quelques modifications et quelques configurations, je pense que tu auras un un résultat concluant.

Link to comment
Share on other sites

Hello

dans un premier temps il faut comprendre que l'open source te permet d'entrer en contact avec des personnes qui ont de l'expérience. Bien sur il est nécessaire de s'investir un peu pour comprendre et développer ses propres connaissances.

Cependant voici ce que j'ai trouver pour toi... c'est payant mais pas 1500€ quand même :rolleyes:

http://fr.tuto.com/prestashop/la-formation-complete-sur-prestashop-prestashop,18515.html?gclid=CLmmxc-bs60CFUUPfAodYFhsmg

Je ne peux cependant que t'inviter à poser tes questions afin de comprendre les principes pour développer ta propre boutique. Les bonnes âmes sont assez nombreuses ici et tu obtiendras des réponses à tes problèmes ( si toutefois tu en rencontres)

@++

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai fait appel à différent prestataire pour faire mon site et après presque 1500€ dépensé j'ai toujours pas de site.

Cela m'exaspère ! si vous envisagez de voir comment récupérer de l'argent perdu, je suis à votre disposition. Ras la casquette de ce genre d'attitudes de la part de voleurs pseudo professionnels.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Cela m'exaspère ! si vous envisagez de voir comment récupérer de l'argent perdu, je suis à votre disposition. Ras la casquette de ce genre d'attitudes de la part de voleurs pseudo professionnels.

 

Bonjour Paul...

Pourrais tu un peu développer le motif de ta réaction? en privé si tu le souhaites...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...