Jump to content

personnalisation template


Recommended Posts

Bonjour

 

Je suis à la recherche d'un prestataire qui accepterait de me personnaliser un template (TNT2 de atch) et de m'installer des modules ; j'avais déjà dans un 1 er post demandé pour une perso mais bien trop long à mettre en place et hors budget (je ne conteste pas le montant de la prestation....)

Je me suis adressée en 1 er lieu au créateur du thème (très sympa d'ailleurs) mais sa charge de travail ne lui permet pas de prendre ma commande rapidement.

 

j'ai besoin personnalisation des textes et personnalisation graphique sous photoshop

j'ai déjà rédigé un doc word reprenant ligne par ligne tous les élèments de la perso demandée afin d'être le plus claire possible - donc désolée messieurs/mesdames les informaticiens mais mon doc est rédigé en français ! grosso modo, compter 1, 5 / 2 jours de travail. (je sais c'est pas forcément intéressant).

 

Je souhaiterais en profiter pour demander à ce même prestataire de m'installer 4/5 modules que je vais acheter d'ici peu.

A terme je souhaiterais rester en lien avec ce prestataire pour les debugs/optimisation du site.

 

De mande rapide et engagement rapide

 

Merci et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...