Jump to content

Afficher des produits sur un autre site...


Recommended Posts

Bonjour

Je me pose la question qui est dans le titre ;-)

Le besoin : pouvoir afficher une sélection de produits (que ce soient les nouveaux produits ou autre chose : catégorie, etc.) via un include sur n'importe quel site web tournant en PHP !

Je me demandais quelle était la meilleure méthode... Évidemment on peut utiliser AJAX ou une iframe mais l'objectif est d'apporter de la visibilité aux produits (backlinks) donc ça ne me convient pas comme solution.

Exporter sous forme de flux XML ? Double le boulot (export + mise en forme !)

Une idée sur la question ? Avant que je me lance...

Merci


Cédric

Link to comment
Share on other sites

Tout est toujours possible
Après tout est question de volonté et de temps ;)

Perso je pense que c'est tout à fait possible ce genre de création, il faudrait un module avec une page fixe qui renvoit uniquement ce que l'on paramètre dans le module
Si personne se lance et que je trouve un peu de temps je regarderais niveau code les possibilités
J'ai quand même une question => Pour la mise en forme de l'affichage, css intégré ou css libre pour la page qui affiche ?

++

Link to comment
Share on other sites

En fait je me demande s'il y a une solution (hormis du flux XML avec un bout de code pour la mise en forme, ou bien en accès en live dans la BDD)

Solution de simplicité : une iframe avec un simple appel à un module existant (page php bidon n'appelant qu'un .tpl) mais ça ne me convient pas d'un point de vue SEO...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...