Jump to content

Multiplication des dossiers image dans P version 1.4.7.0


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'avertir la personne qui a installé et configuré mon serveur, cette personne a eu la gentillesse de remettre mes sites en ligne, cette personne c'est ORON que j'avais des problèmes avec mes images.

 

j'étais prête à désinstaller ma version quand j'ai vu que dans la version vierge Prestashop a mis des sous dossiers dans img/p.

 

Donc, j'ai mis à jour, j'ai désintallé, mis une version vierge, j'ai travaillé en amont avec ma base de données pour mettre mes clients, mes produits, mes images et mes commandes et j'ai toujours ceci http://www.perle-perle.com/img/p/5/3/2/7/5327.jpg donc je cherche dans mon FTP le dossier P/5/3/2/7 pour trouver mon image à ma grande surprise soit le dossier n'existe pas, soit l'image est présente mais pas dans le bon dossier.

 

 

Je vais dans mes préfères images, pour essayer de déplacer les images, rien ne se déplace.

 

Bilan des courses, je dois remettre plus de 700 photos sur le site. Pour ceux qui diront reviens à l'ancienne version, remet l'ancien fichier image, c'est pas la peine j'ai déjà essayé.

 

En version 1.4.2.6, c'était parfait toutes les images étaient dans P, mais là.......

 

Si les développeur ont trouvé en système pour changer les photos des dossiers, je prends.....

 

Pour les développeurs de Presta, merci de penser à ce problème, car je plains les gens qui ont 15000 photos à changer, sans compter l'image du site donnée à nos clients et la perte dans le CA.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...