Jump to content

Etape 2 de l'installation probleme


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je tente d'installer à distance un prestashop 1.4.

Il y a un problème à l'étape 2 : j'ai modifié toutes les droits à modifier et l'ecrtan ne m'affiche plus que cela :

 

Merci de vous assurer que chacun des paramètres ci-dessous est valide (coche verte affichée).

 

Si vous avez la moindre question, merci de jeter un oeil sur notre documentation Wiki et/ou notre forum communautaire.

Paramètres optionnels

 

 

Rien après, et le bouton "Suivant" est vert mais non actif.

 

 

Quelqu'un aurait'il une piste de solution ?

 

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Suite de mon installation déviante... j'ai replacé tous les fichiers, les droits sont ok, mais j'ai un message sur l'activation javascript à faire....mais ....ce dernier est activé sur mes navigateur (IE FX Chr) et j'ai essayé sur d'autres ordi .

 

Bref, le bouton suivant ed l'étape 2 est vert mais ç ane change rien...

 

Quelqu'un aurait 'il une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton devis, mais je vais préciser mes recherches pour d'autres personnes.

 

*************

 

J'ai fait des modifs du code controller .je mais j'ai toujours le même message javascript et le bouton suivant en étape 2 "vert" inactif...

 

Quelqu'un aurait-il la solution ?

 

 

Merci à vous,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous,

 

C'est fait même problème à l'étape 2.

Hébergement chez A2V Bordeaux.

 

J'ai essayé un autre hébergement pour voir "1and1" et l'étape 2 passe nickel...donc c'est l'hébergeur.

Chez A2V j'ai du modifié pas mal de droit sur les fichier et ensuite le boyton suivant ne fonctionne plus.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement sur certain hébergement il faut mettre le chmod à 777 pendant l'installation, à la 2eme étape c'est indiqué prestashop vérifie et indique ce qui doit être configurer avec une rond rouge avec une croix blanche.

 

Et malgré cela ça ne passe pas ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...