Jump to content

Problème accès "mon compte" et modification language


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

j'ai un thème que j'ai personalisé.

J'avais déjà modifié un thème prestashop 1.4.5 mais au bout d'un moment le site avait planté.

 

Aujourd'hui je me retrouve avec le même problème.

 

Les clients qui souhaitent se connecter à leur compte ne voit plus leur compte mais le logo que j'ai intégré au footer.

 

http://www.hitechstore.fr/mon-compte

 

vous pouvez voir le site également www.hitechstore.fr

 

 

2ème gros problèmes, les traductions via le BO fonctionnent pour la sous partie FO mais plus pour les modules.

 

Si une personne peut m'aider car je commence à me dire que les sites prestashop n'aime pas trop les personnalisation.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

pas de solution, mais à noter que la page "mon compte " n'a pas de code source, et pour autant ce n'est pas une 404. Y-a-t-il un problème de liaison avec les fichiers?

un essai avec le tpl d'origine de cette page pourrait peut-être remettre les choses en ordre?

Link to comment
Share on other sites

bon je pense avoir trouver l'erreur.... hallucinnant lol

 

J'avais crée dans le footer un logo appeler mon-compte.png, comme la traduction en français du fichier my-account se nomme mon-compte, cela téléchargeait ce fichier...

 

Fou lol

 

Pour la traduction, cela semble être depuis l'activation du programme de parrainage qui est mal traduit par ailleurs, donc à voir de ce côté là!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...