Jump to content

[1.2.5.0] -> [1.4.7.0] Bloqué étape 1.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'essaie vainement de mettre ma boutique à jour de la version 1.2.5.0 à 1.4.7.0.

J'ai suivi le tutoriel mis à disposition par prestashop, tout se passe bien, mais lors de la mise à jour via l'interface graphique navigateur ( /install ), juste après avoir accepté les termes et conditions du contrat, rien ne se passe. Pas de bouton suivant ni quoi que ce soit.

J'ai essayé de remplacer le dossier install par un vierge sur le ftp de même qu'un nouveau config.inc.php, mais rien n'y fait.

 

Merci de votre aide, bonne soirée à tous. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

c'est très dur de migrer de la 1.2.5.0 vers la 1.4.7.0, cependant si tu n'as pas de bouton, c'est une erreur de ta part.

Voici comment faire :

compte tous les fichiers et dossiers de la 1.4.7.0 et compte ceux dans ton FTP. La dernière fois, j'étais bloquée au même endroit que toi et il me manquait le dossier TOOLS. Lorsque tu vas charger ton dossier MODULES fait aussi très attention, qu'il ne t'en manque pas la moitié comme ça m'est arrivé.

Lorsque l'on charge une boutique vierge et que l'on met à jour, il faut attendre qu'un dossier soit chargé et charger l'autre ensuite, il faut éviter de bourrer le FTP.

Attention aussi quelques fois les dossiers sont chargés, mais faut surveiller les lignes du chargement, les lignes en rouges mentionnent des fichiers ou dossiers mal chargés.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ton aide,

 

j'ai regardé au niveau du ftp, je ne trouve rien d'anormal, tout y est.. S'il est nécessaire de passer par une étape intermédiaire, ce n'est pas un soucis, mais il est important pour nous de faire la mise à jour :/

 

Le problème est que le site a été lancé par quelqu'un d'autre qui ne l'a pas tenu à jour, que nous devons à présent refaire le design et en profiter pour le mettre à jour, et beaucoup de clients sont déjà enregistrés, tout comme beaucoup de produits, factures etc... Donc il sera assez problématique de reprendre à zéro.

 

Je ne sais pas trop ce qu'on peut faire, je ne vois pas d'où l'erreur peut venir

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour jukebox,

 

As tu réussi à passer cette étape 1?

Et si oui de quelle manière stp?

je me retrouve dans la même configuration que toi et je ne sais pas comment en sortir, merci par avance.

Cordialement

 

gat

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...