Jump to content

vend site vêtements


Recommended Posts

bonjour,

 

je ne sais pas si j'ai le droit de mettre en vente mon site (avec stock), mais si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter en MP, c'est un site de vêtements et accessoires pour bébés de 0 à 2ans (filles)

 

cdt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous avez tout à fait le droit de vendre un site ce qui inclus le nom de domaine si vous en êtes le propriétaire (sauf cas de domaine gratuit), votre carnet de client, votre stock si vous en avez.

 

Par contre vous ne pourrez pas vendre l'hébergement si vous le louez ni le serveur dans le cas d'un serveur dédié louer, dans ces deux cas si le repreneur veut rester sur le même hébergement il faut voir avec votre hébergeur pour une transmission.

 

Il existe des sites où vous pouvez enregistré la mise en vente de votre site.

 

Par contre pour avoir la chance de le vendre a moins d'avoir un concurrent intéresser, vous devez pouvoir fournir le nombre de visiteur par jour de votre site, la qualité de son référencement, le chiffre d'affaire générer.

Après c'est aussi par rapport à l'âge du nom de domaine (date de son 1er enregistrement)

Link to comment
Share on other sites

donc le site à tout juste 6 mois, c'est (je trouve) très jeune, pour la vente il faut mettre aussi en avant les stocks que vous fournissez (ou non) de vêtements ainsi que vos contacts (fournisseurs) et les prix d'achats de manière à mettre en avant le potentiel de la boutique. Par contre le site en lui même me semble très (trop) simpliste : c'est le thème de base sans la colonne de droite, avec un menu horizontal en plus et une image de fond au lieu d'un fond blanc.

 

Vous avez déjà une idée du prix que vous voulez en tirer ?

Link to comment
Share on other sites

oui et non, à la base me femme voulait faire un site pour élever notre fille, mais on s'est rendu compte que cela prenait beaucoup de temps, donc on a pas trop fait de pubs donc pas beaucoup de vente, on tourne à 60 visite/jours et une vingtaine de vente, je sais c'est pas beaucoup, mais comme je vous dis sans trop de pub.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...