Jump to content

(Résolu, merci) faire un lien php, entre menu horizontal et page CMS


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai une rubrique dans mon menu horizontal que j'ai renommé "Qui sommes nous?" dans le header tpl" et j'aimerais que quand ton clique dessus, cela se redirige vers ma page CMS nommée également "qui sommes nous " ,le problème c'est que je n'ai pas de lien php de la page CMS concernée, je sais pas si je suis trés claire , (voir photo jointe), je voulais donc savoir comment procéder? pour créer ce lien et le rajouter dans le header tpl, merci

 

 

Bonjour

 

J'ai une rubrique dans mon menu horizontal que j'ai renommé "Qui sommes nous?" dans le header tpl" et j'aimerais que quand ton clique dessus, cela se redirige vers ma page CMS nommée également "qui sommes nous " ,le problème c'est que je n'ai pas de lien php de la page CMS concernée, je sais pas si je suis trés claire , (voir photo jointe), je voulais donc savoir comment procéder? pour créer ce lien et le rajouter dans le header tpl, merci

post-302421-0-14825600-1331658818_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Entrer les liens en dur dans le tpl c'est pas forcement une bonne solution. Il existe des modules (gratuit) pour faire de menus haut.

 

Sinon je ne comprends pas trop votre question.

 

Il suffit de se mettre sur la page désirée et de noter son url.

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais faire un lien entre une page du CMS et l'une des catégories du menu horizontal, par exp quand ton clique sur contact dans le haut du menu jai fais un lien vers le formulaire contact, le header tpl se composait ainsi:

<li ><a href="{$content_dir}contact-form.php"><span class="cuf">{l s='Contact'}</span></a></li> jai donc mis contact-form.php pour créer le lien,

j'ai créer une page CMS "qui sommes nous" j'aimerais quand ton clique sur "qui sommes nous" dans le menu horizontal du haut on tombe directement sur la page CMS en question. J'ai renommé un lien dans le heder tpl, mais je nai pas le lien php de la page cms, uniquement son url

,J'ai renommé un lien dans le heder tpl, mais il faut que je remplace best-sales.php avec le lien de la page CMS,

<li ><a href="{$content_dir}best-sales.php" ><span class="cuf">{l s='qui sommes nous?'}</span></a></li>

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...