Jump to content

1.4.1 => 1.4.7 : plus de mails, plus de login clients


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai mis à jour Prestashop récemment et depuis j'ai quelques problème.

Il n'y a plus aucun mail qui passe. Ni l'email teste de base, ni les mails de confirmation d'inscription des clients, ni lors des changement de statut d'une commande... Aucun mail ne passe...

 

Mon deuxième problème c'est que quand un client essaye de se connecter ça met que les mot de passe n'est pas correct. Par contre, si un nouveau client s'inscrit ça fonctionne et il peut se loger sans problème après s'être déconnecter. Mais comment faire pour que les clients qui étaient déjà là avant puissent revenir ?

 

Merci d'avance pour votre aide...

Link to comment
Share on other sites

Personne ne peut/veut m'aider ?

 

Pour les mails je viens de voir qu'en réalité ils passent, mais arrivent dans les spams. J'ai essayé avec des clients fictifs qui ont hotmail, gmail ou yahoo, ça arrive dans tous les cas dans les spams. Comment résoudre le problème, je ne peux pas remettre ma boutique en route tant que les clients ne reçoivent pas de mail... J'ai besoin d'aide, s'il vous plait !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Léavia,

 

Je te conseille également d'aller voir sur le bug tracker, c'est l'endroit officiel pour signaler tous les problèmes.

 

Tu y trouveras peut être ta réponse. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à signaler ton problème, cela permettra à un développeur de regarder.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...