Jump to content

Navigation étape par étape (formulaire menu déroulant)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'un module prestashop permettant la navigation vers un produit en utilisant des menus déroulants. Vous trouverez un parfait exemple de ce que je souhaiterais ici : http://www.rapidyprint.com (il s'agit du bloc "Recherche rapide").

 

menu-rapidyprint.png

 

Je sais que le module de recherche avancée de Prestamodule y ressemble beaucoup, mais il ne répond pas à mes attentes. Par exemple, la recherche nous renvoie vers une liste de produit (je souhaite être redirigé vers une fiche produit).

 

Voici le détail des conditions qui doivent être respéctées :

- On doit être obligé de choisir critère par critère

- On ne peut pas sélectionner les critères dans le désordre

- On ne peut valider le recherche que lorsque tous les critères sont sélectionnés

- Lorsqu'on valide la recherche, on est redirigé vers la page produit correspondant

- Sur la page du produit, le formulaire de recherche est présent et les critères n'ont pas été réinitialisés. On peut donc tout a fait modifier l'un des critères sans forcément tout recommencer.

 

Existe t-il déjà un module de ce type pour Prestashop ? Si non, quel prestataire serait en mesure de réaliser ce module et à quel prix.

 

Je vous remercie par avance de vos réponses.

 

Cordialement,

 

Nicolas H.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je pense qu'il faudra forcément adapter un des modules existants ou bien te le faire sur-mesure.

 

Le but d'arriver sur une liste de produit, c'est que si tu as plusieurs fiches produits après sélection de tes critères ?

Comment tu fais ? Tu arrives sur le premier ID ? le produit le plus cher ?

 

Tu va me répondre que dans ton cas, après sélection des filtres, on arrive forcément sur une seule fiche produit.

Mais si y'en a deux ? Liste de produits quand il y en a plusieurs, et fiche produit quand il n'y en a qu'un seul ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...