Jump to content

Problème bloc magasin


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ouvre un nouveau sujet sur mon problème d'affichage des magasins sur la carte pour éviter de partir en hs sur le sujet "Modification du bloc magasin".

 

Donc voici mon problème : J'ai créé dans outils/magasins un nouveau magasin, avec toutes les informations qu'il fallait. Ce magasin est bien indiqué comme activé. Mais il n'apparait pas sur la carte du bloc magasin.

 

je ne suis pas un pro du javascript, mais si j'ai bien compris le fichier stores.js, function initMarkers() sert à créer les marqueurs des différents magasins. Ensuite la boucle : for (var i = 0; i < markerNodes.length; i++) permet de parcourir ces magasins et de créer pour chacun d'eux le marqueur.

J'ai remarqué que ma valeur pour markerNodes.length était dans mon cas égal à 0, et donc aucun marqueur n'est créé (pourtant il y a bien un magasin d'activé dans outils/magasins).

 

Quelqu'un saurait d'ou peut venir ce problème ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Les adresses sont appelés en ajax et renvoyées au format XML.

Commence par vérifier si cet appel renvoie bien ta liste de magasins.

Pour faire cela, ouvre ta page magasins, vérifie que le script appelé est bien stores.php, et rajoute à ton URL :

 

?ajax=1&all=1

 

Tu vas voir peut-être une page blanche mais en éditant le code (clic droit sur ta page, "afficher code source"), tu verra le fichier XML. Vérifie si tous tes magasins y sont.

Link to comment
Share on other sites

Ok, donc si elle est totalement vide, c'est certainement un plantage dans l'exécution de la méthode "preProcess" du controller "StoresControllerCore" (ou d'un override de ce controller).

 

Par contre si tu trouves traces de code XML du type :

<?xml version="1.0"?>
<markers/>

Dans ce cas, c'est un problème de récupération des données ...

 

Avec si peu d'infos, il sera de toute façon, difficile de te venir en aide.

As-tu une surcharge (override) de ton Controller Stores ?

Pourrais-tu me/nous fournir par MP/ici l'url de ta boutique ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...