Kyzeur Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Hello tout le monde, Je suis un nouveau venu dans la communauté et j'ai une question de faisabilité. Est-il nativement possible d'imposer une règle tel que : - Un client puisse avoir un parcours d'achat imposé (minimum 1 article dans la catégorie A et 1 article dans la catégorie ? - Ensuite, il peut y avoir des options, mais le schéma précédemment indiqué resterait vrai. Ça donnerait 3 catégories pour commencer : A, B, Options. Dans chacune, des références diverses. Même si ce n'est pas possible nativement, pouvez vous m'orienter soit vers un addon, soit vers une idée pour développer cela efficacement ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bonjour, pour le 1 ce n'est pas prévu à priori, et je n'ai pas souvenir d'avoir vu un module traitant du sujet... la rubrique appel d'offre semblerait donc plus indiquée. pour le 2, des solutions peuvent-être envisagées en utilisant prestashop original: selon les besoins, possibilité de présenter éventuellement les options en fiche comme une déclinaisons, une caractéristiques cliquable/éligible, ou bien créer carrément des "produits complémentaires" à rajouter en fiche produit. Tout celà est d'origine et demande pas/peu de modifications pour devenir une option Cordialement. Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyzeur Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Je ne suis pas encore utilisateur de prestashop, peux-tu détailler ce que tu évoques en 2) ? Avez vous d'autres idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyzeur Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 D'autres idées par rapport au besoin original ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Il existe un user guide gratuit en ligne et en français (c'est vrai qu'il faut le chercher un moment pour le trouver sur prestashop)... tu auras tous les détails sur la nature et les possibilités des déclinaisons, caractéristiques, accessoires, packs et autres produits complémentaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts