Jump to content

Achat composé (plusieurs articles dans 2 catégories différentes)


Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

Je suis un nouveau venu dans la communauté et j'ai une question de faisabilité.

Est-il nativement possible d'imposer une règle tel que :

- Un client puisse avoir un parcours d'achat imposé (minimum 1 article dans la catégorie A et 1 article dans la catégorie B) ?

- Ensuite, il peut y avoir des options, mais le schéma précédemment indiqué resterait vrai.

 

Ça donnerait 3 catégories pour commencer : A, B, Options. Dans chacune, des références diverses.

 

Même si ce n'est pas possible nativement, pouvez vous m'orienter soit vers un addon, soit vers une idée pour développer cela efficacement ?

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

pour le 1 ce n'est pas prévu à priori, et je n'ai pas souvenir d'avoir vu un module traitant du sujet... la rubrique appel d'offre semblerait donc plus indiquée.

 

pour le 2, des solutions peuvent-être envisagées en utilisant prestashop original: selon les besoins, possibilité de présenter éventuellement les options en fiche comme une déclinaisons, une caractéristiques cliquable/éligible, ou bien créer carrément des "produits complémentaires" à rajouter en fiche produit. Tout celà est d'origine et demande pas/peu de modifications pour devenir une option

 

Cordialement. Daniel

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Il existe un user guide gratuit en ligne et en français (c'est vrai qu'il faut le chercher un moment pour le trouver sur prestashop)... tu auras tous les détails sur la nature et les possibilités des déclinaisons, caractéristiques, accessoires, packs et autres produits complémentaires.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...