Styls Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 Hello all,J'aurai aimé savoir si lors du chargement de la page produit, si il était possible d'aller sur le premier groupe d'attributs avec un stock supérieur à 0 ?Merci à tous de votre aide, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 vous je sais pas, mais moi j'ai pas compris la question. sorry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Je crois qu'il voudrait que si une déclinaison a un stock à 0, que son attribut ne soit pas celui affiché dans la listbox quand on arrive sur la page produit.Si c'est ça, je ne vois pas comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styls Posted March 31, 2009 Author Share Posted March 31, 2009 Bonjour,Oui c'est ca Zendik !Personne n'aurait une petite idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styls Posted April 2, 2009 Author Share Posted April 2, 2009 Bonjour,J'ai réussie à remédier au problème en modifiant le php, je ne sais pas pourquoi j'ai focus mes recherches sur le product.js comme un débile pendant 2 jours... Alors qu'il y avait juste à changer à la volé au chargement de la page produit le default_on de l'attribut...Ca marche nickel directement sur le premier attribut en stock, suis super content ! Styls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blawdi Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 T'aurait pus écrire la solution! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts