Jump to content

Efficacité synchronisation EBP et Prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ma société projète de créer un site e-commerce et il a été établi que nous utiliserons le CMS Prestashop. Cependant, il est également établi que nous devons absolument créer une passerelle avec EBP, Gestion Commerciale ET Comptabilité.

 

Après renseignement, EBP a prévu un module pour créer un tel pont entre le site internet et notre solution de gestion : EBP Exchange.

Aussi, j'aimerais savoir si des personnes utilisent ce dit module et surtout savoir s'il est vraiment efficace où est-ce qu'il présente beaucoup de défauts, disfonctionnement avec le site, ...

 

Enfin, j'ai vu qu'il y a un module payant "Atoo-Sync" disponible dans la boutique PrestaShop... je me pose donc également les mêmes questions d'efficacité pour l'import/export de données entre Prestashop et EBP...

 

Merci par avance pour toutes vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ludie_Devcom,

 

Pour répondre à la question que vous vous posez, le module Gescom Exchange existe et fonctionne très bien entre une gestion Commerciale C++ et un site e-commerce Prestashop (un grand nombre de solutions e-commerce sont reliés également avec ce module).

Pas de défauts apparents, puisque le module a été largement sécurisé par EBP, des améliorations régulières sont d'ailleurs réalisées par leur concepteur (EBP).

Le + du module est que la réalisation du pont est rapide à mettre en œuvre (docs techniques fournies lors de l'acquisition).

Atoo-Sync est sur le point de finaliser ce pont, d'autres acteurs l'ont finalisé : VAISONET.

 

Je rappel les différents modules disponibles :

- SDK pour les solutions OL

- Gescom Exchange pour les solutions C++

- Webservice pour les solutions Itool.

 

Pour chacun de ces modules l'import/export est très efficace.

 

J'espère Ludie_Devcom avoir répondu à toutes vos interrogations.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...