Jump to content

Fusonner deux classes avec le même nom. [override]


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila j'ai un petit problème, et je bloque dessus depuis maintenant une semaine.

 

J'essaie de faire cohabiter deux modules ensemble/

Le premier module (attribute wizard pro) requiert pour son installation que je colle dans le dossier override de prestashop une classes Cart.php.

Le deuxième module (my own reservations) lors de son installation supprime la précédente classe que j'avais préalablement collé dans le dossier override/classes et la remplace par un autre fichier cart.php ...

 

J'aimerai pouvoir fussioner les deux fichiers, avez vous une piste ?

 

Merci beaucoup,

 

Gabriella

Link to comment
Share on other sites

il suffit simplement de regarder le code de ces 2 fichiers Cart.php "overridés". Si les méthodes qu'elles redéfinissent ne sont pas les mêmes, il suffit de copier les méthodes d'un fichier dans l'autre et hop le tour est joué. Evidemment, s'il y a un conflit entre les fichiers (que les deux redéfinissent le comportement des mêmes méthodes), il faudra la jouer plus fine, en fusionnant les modifications des deux fichiers. Tu peux poster ces 2 fichiers ici, qu'on jete un oeil

Link to comment
Share on other sites

Aie, c'est ce que je craignais... il y a pas mal de méthodes modifées en commun :-(

Ca ne veut pas dire pour autant que c'est infaisable, mais ça nécessite du temps, bien comprendre pourquoi chaque module a fait telle modif et ce que ça implique pour l'autre module, afin de pouvoir fusionner chaque méthode une par une.

Et bien tester tout ça !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...