Jump to content

[Resolu]A propos des mots clés


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir cherché comment améliorer son référencement j'ai compris qu'une des choses les plus importantes sont les mots clés.

 

Mais ou renseigner ses "mots clé

Dans la balise titre ? Dans URL simplifiée ? ......

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Les mots clefs comme la longue traine peuvent être partout.

 

• dans le titre

• dans la description des produits

• dans les rubriques Keyword.

 

Il faut prendre conscience qu'il n'y a pas QUE Google comme moteurs de recherche. Bing, et les autres utilisent toujours et de manières certaines les balises meta Keyword. Donc il est essentiel de les prendre en compte, mais aussi et surtout de trouver les "bons" mots.

 

Pour cela rien ne vaut une observation des requêtes d'accès vers votre projet et ainsi vous verrez par quel chemin les visiteurs ont eu accès à votre boutique.

 

Par ailleurs vous pouvez accentuer la présence de mots clefs en les mettant en "gras", "italiques" ou encore en "souligné".

Link to comment
Share on other sites

Il est possible de référencer une site pour un mot clef sans celui-ci soit présent

grâce à quoi?

 

la sémantique , pour faire simple,

 

Les premiers sémanticiens n’envisageaient que l’approche diachronique de la sémantique : Bréal la définit comme l’étude des lois qui président à la transformation des sens, au choix d’expressions nouvelles, à la naissance et à la mort des locutions.

wiktionary

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Les mots clefs comme la longue traine peuvent être partout.

• dans le titre

• dans la description des produits

• dans les rubriques Keyword.

 

Bref il n'y a pas d'endroit précis .... comment faire alors pour être mieux référencé sur un mot clé précis.

Je m'explique pour certain mots clés je suis même 1er sur Google France

MAIS j'aimerais améliorer sur le mot clé "Cable HDMI"

Il est dans le titre (meta) , dans la description , dans les catégories et dans les articles mais je suis très mal référencé

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Il faut prendre en compte le KEI (efficacité du mot clé) de ce mot pour se rendre compte que le nombre de requêtes est énorme

 

Cable HDMI = 21 700 000 requêtes dont 1 220 000 mensuellement (source Google)

 

Ce qui fait que pour être positionné sur ce mot cela demande un travaille titanesque.

 

Je ne peux que vous conseiller de trouver plutôt les expressions qui mènent sur votre site et non vous fixer sur un mot qui de toute manière et quoi que vous fassiez vous aurez beaucoup de mal à être en bonne position.

 

Il vous faut gagner en popularité et pour cela il est indispensable de créer du lien ou d'établir des communiqués de presse en communicant sur ce mot.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...