Jump to content

Remboursements de commandes avec PS 1.4.6.2 et PayPal v2.8.5


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème d’intégration entre le module Paypal v2.8.5 et PS 1.4.6.2 concernant les remboursements de commandes.

 

Lorsque je sélectionne les options Générer un avoir et Inclure frais de port, puis que je clique sur Rembourser les produits dans une fiche de commande, le remboursement effectué par Paypal n’inclut pas les frais de port.

Il est aussi possible de rembourser totalement les transactions dans la même fenêtre en utilisant le bouton situé dans la zone Remboursement PayPal, mais dans ce cas aucun avoir n’est généré, or j'ai besoin de cette pièce comptable.

 

Suis-je le seul à être concerné par ce problème ?

 

Merci d’avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Non, tu n'est pas le seul. Je suis également sous presta 1.4.6.2

 

Même problème, je suis obligé d'aller sur Paypal pour effectuer le remboursement des frais de port.

 

L'avoir est bon mais le remboursement par Paypal et partiel (que les articles) malgré avoir coché "Inclure frais de port"

Edited by Enduro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je suis dans le même cas

Aucune solution?

 

La version v2.8 a un problème de remboursement des frais de port

La version v3.0 a un problème de code de réduction non prise en compte

 

Là, ça commence vraiment à m'énerver ce module de paiement "officiel"

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Il me semble que si l'on génére un avoir, il y a besoin d'un bon de réduction pour que le client puisse l'utiliser. Hors on peut avec une modification des cgv ( pour pas qu'il y ait réutilisation de l'avoir) faire un avoir et procéder à un rembousement par chèque par exemple. J'imagine que c'est une solution.

Edited by The-cat (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...