Jump to content

Vos avis sur Urban-Rings : Création de bagues


claudebueno

Recommended Posts

Bonjour,

 

C´est vrai que le temps d´affichage des photos est un peu lent, mais acceptable pour moi. Les photos sont vraiment réussies.

 

J´aime bien le thème, mais je trouve qu´un peu de couleur ne ferait pas de mal. Il y a bien quelques endroits ou tu pourrais mettre du rouge foncé, violet ou grenat (couleurs associées au luxe). Certains liens par exemple? Ou survol des liens?

Link to comment
Share on other sites

C´est vrai que le temps d´affichage des photos est un peu lent, mais acceptable pour moi. Les photos sont vraiment réussies.

 

 

Merci sebprov pour ces retours.

 

Je viens de faire des actions pour optimiser le temps de chargement : activation du cache, ne plus forcer la compilation de smarty et nettoyer mon global.css (53 ko -> 32 ko).

 

Merci pour les conseils sur les touches de couleurs, je vais soumettre l'idée.

Link to comment
Share on other sites

le rectangle noir autour des devises/langues serait sans doute plus sympa en gris

 

pour le reste, j'aime bien la sobriété de l'ensemble (ca change des arbres de noel) C'est un theme maison ou vous etes parti de qq chose d'existant ?

Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

Le coté sobre est plutôt réussi, j'aime vraiment.

 

C'est tellement plus accueillant que certains sites qui affichent des logos multicolores clignotants en voulant faire du "discount", des "promos", de la "livraison gratuite" etc...

 

Le site est "brillant" à l'image des produits qui sont proposés.

 

Coté technique, finalisez vos prix en francs suisse et en euros. C'est incontournable.

 

Pour le choix de la langue, autant supprimer le petit menu en haut à droite (pour le moment).

 

Plus je regarde votre site, plus j'ai envie de supprimer toute la partie en haut à droite de la page.

 

"Contact" serait très bien dans la colonne de gauche.

"Plan du site" serait très bien en pied de page.

"Favoris" ne me parait pas obligatoire.

Le panier peut prendre sa place également en haut de la colonne de gauche, avant paiement sécurisé.

"Connexion", je ne sais pas quoi en faire... Colonne de gauche, ou rester en haut de page.

 

A partir de là, on ne reconnaitrait plus le thème de Prestashop. (Facile à dire, tout le monde sur ce forum sait que ça ne se fait en quelques clics).

 

Les fiches produits sont corrects. Pas de fautes d’orthographe dans les autres pages. C'est Parfait.

 

CONCLUSION : J'aime votre site.

 

N'hésitez pas à partager votre expérience sur le post : Sondage : votre première vente?

Link to comment
Share on other sites

cela ressemble plutôt a un mélange francais/anglais. D'ailleurs sur le menu principal indique "paiement". Les helvetes, je les connais, je vis a 100 mètres de la suisse et ce genre de chose est courant, comme le double "l" de galerie.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Nous avons apprté des modifications graphiques à la boutique http://www.urban-rings.com en tenant compte notamment des retours fait dans ce forum.

Comme les liens amenant aux catégories permattant ainsi de les faire ressortir.

La boutique se veut simple et sans trop de fioriture...

 

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos avis :)

Edited by Claude BUENO (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...