Jump to content

Module "à tout faire"


Recommended Posts

Bonjour la communauté Prestashop !

 

Je suis un tout débutant et je viens de finir l'installation de ma future boutique en ligne... C'était long et compliqué mais j'y suis enfin !

 

Maintenant il faut que je la rende belle... Pour ce faire j'ai trouvé pleins de thèmes que j'essaie un peu. Et je me suis posé une question de débutant :

 

Est-ce possible de créer un module dans lequel on pourrait integrer un peu tout et n'importe quoi ?

 

Mettons que j'aie besoin d'integrer un code du genre :

 

<script type="text/javascript" src="swfobject.js"></script>

<script type="text/javascript">

var flashvars = {};

var params = {};

params.scale = "noscale";

params.salign = "tl";

params.wmode = "transparent";

params.allowScriptAccess = "always";

params.allowFullScreen = "true";

var attributes = {};

swfobject.embedSWF("3DCarouselMenuAS3FX.swf", "Div3DCarouselMenuAS3FX", "600", "500", "9.0.0", false, flashvars, params, attributes);

</script>

(C'est du copier/coller j'y connais rien.)

 

Le but au final (j'arrive pas à m'exprimer), serait d'avoir une petite animation 3d par exemple où on veut dans la page par l'intermédiaire d'un module. Voyez, pour ceux qui n'y connaisse rien en PHP on ajoute un module, on pose notre code dedans avec les images et autre .js dans le dossier du module et hop, on a notre petit outil à disposition facilement.

 

Je ne sais pas si ça existe, si c'est une bonne idée ou juste débile, si c'est possible ou si même vous avez compris ma question :)

 

Merci de vos futurs renseignements,

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si j'ai bien compris tu as besoin d'un module avec des images,du flash,du js dedans.

Et tu veut le faire apparaitre ou tu veux dans ton site?

 

C'est possible(dépendant des hooks) .

 

Les hooks,c'est les endroits ou on fait apparaitre les modules.

Mais on peut toujours en crée d'autres.